banner



Changer De Fond D Écran Google

Changer le fond de la folio google

Résolu/Fermé

anubis82

Letters postés
v
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
- fourteen nov. 2007 à 21:32
brandon - 5 nov. 2009 à 16:45

Bonsoirà tous ,

Je voudrais changer ma page blanche( google ) et mettre united nations fond d'ecran ou paradigm à la identify,
si quelqu'un peut me donner un petit conseil il sera le bienvenue.
Merci à tous et bonne soirèe.

anubis82.

ON PEU CHANGER LE FOND DE LA Page GOOGLE

Ouahhhhh, même united nations grand OUAAHAHHHHH !!!!!

Enormes les messages sur ce topic ! On ne sait même plus quelle langue vous parlez !! En plus, comme l'a dit quelqu'un plus haut, faut regarder un minimum le sujet et arrêter de poser la même question à tout tour de champs. un Upwardly suffit... Et si ça va pas assez vite pour vous niveau réponse, achetez-vous united nations cerveau et du courage, et bidouillez united nations peu le html du code source, vous aurez ce que vous voulez.

Niveau réponse c'est un peu le bordel, entre les liens morts (Gperso.com) et les fakes, c'est dur de trouver une solution unproblematic et abordable. Les solutions les plus simples (comme groovle.com par exemple) laissent cependant une barre d'outil en haut de la fenetre, ce n'est qu'united nations détail mais je trouve que ça dépersonnalise la page en définitif. On tourne en rond donc. Le problème (comme dit plus haut) est que même si la folio d'acceuil google est la plus utilisée au monde, elle appartient à la base à Google, donc incommunicable de la "tuner". Reste donc le html (même si ce n'est pas légal) mais entre nous, je crois qu'il y a plus illégal en ce moment...

Je crois pas que ça a déjà été cité, united nations site assez cool mais pas très sérieux qui permet d'intégrer le moteur de recherche sur une folio incluant une image dans une frame, le tout sur un groundwork dont on applique la couleur de son choix
http://search.humor.com/
salut

tu peux essaye ca:
http://ww1.earthle.com
perso j'utilise firefox!
donc dans firefox si tu veux en faire ta folio d'acceuil,
copie-colle fifty'adresse dans:outils/options/page d'acceuil et clic sur ok!

(groovle utilise le moteur google!)

bonjour(aparamen mon précédent message n'a pas été transmi)
j'ai copié la page google.fr (en afichant la source, copié collé, puis enregistrer en html)
et j'ai lu le script en modifiant ce que je voulais
puis en affichant ma copie, je fifty'ai enregistré en page d'acceuil
on peut tout changer
j'ai mi 2images, et j'ai changé les liens
mais pour ce qui est legal, j'ai gardé le 'copyright' comme ça si qqn veut ma page, il aureola quand meme le copyright :)
question de moral, comme ça j'ai monday site, mais lié avec google (automobile la recherche fonctionne nikel)
si qqn veut plus d'explcation, monday pseudo "msnbrest@hotmail.fr" (en me précisant que c'est cascade la copie de google)
pas mal ce forum, mais je dirait a certains de bien lire (motorcar ya 50questions exactements pareil) (je ve changer google, je veut changer google... c lour a la fin) :) pti coup de gueule

jveu changer monday image de addicted d acuille google

j'ai trouver une solution, helas incomplète cascade l'instant:
1) enregistrer la page google en fichier html à la racine de c:\ (plus facile pour le retrouver)
2) avec komposer ou nvu ouvrir le fichier C:\google.html
3) modifier la couleur du fond et enregistrer
4) ouvrir le navigateur et taper dans la barre url c:\google.html
5) quand la folio google avec nouveau fond couleur est affiché, aller dans outils, option, et choisir folio courante.
Seul probleme la recherche simple ne fonctionne pas. tous les autres liens fonctionnent. je me penche sur le probleme (une histoire de script voir world wide web.patricedouillard.fr ou une barre google est intégré et qui fonctionne.

En résumé on ne peut pas changer un élément d'une page web mais on peut la détourner en enregistrant le code source de la folio et en utilisant un editeur de page html (Komposer ou NVU)

Bonne soirée

bonjour
j'ai copié la folio google.fr (en afichant la source, copié collé, puis enregistrer en html)
et j'ai lu le script en modifiant ce que je voulais
puis en affichant ma copie, je l'ai enregistré en page d'acceuil
on peut tout changer
j'ai mi 2images, et j'ai changé les liens
mais pour ce qui est legal, j'ai gardé le 'copyright' comme ça si qqn veut ma page, il aura quand meme le copyright :)
question de moral, comme ça j'ai mon site, mais lié avec google (car la recherche fonctionne nikel)
si qqn veut plus d'explcation, mon pseudo "msnbrest@hotmail.fr" (en me précisant que c'est pour la copie de google)
pas mal ce forum, mais je dirait a certains de bien lire (car ya 50questions exactements pareil) (je ve changer google, je veut changer google... c lour a la fin) :) pti coup de gueule

je veu changer ma folio d acceuille google

jmber

Letters postés
2700
Date d'inscription
mardi xi octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
681
15 déc. 2007 à 19:30

Bonsoir, tu peux m'expliquer comment procéder, merci

Coucou, je sais comment changer ton fond ... Mais ce n'est pas au choix. il faut t'inscrire sur gmail par ex et tu pourras modifier ta folio google (Igoogle)

@+
tutu88

niconovice

Messages postés
954
Appointment d'inscription
lundi 10 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
85
nine mars 2009 à xviii:55

salut Anubie et les autres, un conseil cascade ceux qui viennent d'arriver c'est de ne pas lire le reste de la page trop de bêtises qui ne sont fondés que sur la bêtise ! :p Voilà ce que vous chercher tous et un grand merci à "nevrosia" qui à posté ce lien sur ce même forum mais à un autre endroit ! ;) http://lo.st/
si avec ça vous etes pas au top les gars ! et les filles aussi =D
PS: vous changer tout en cliquant en haut à gauche de la page :)

je voudrai savoir comment on fai pour changer la page de google

cela est illegal tu ne peu pa changer le fond ecran de google car sest lentreprise google qui la coisi meme si tu reussi a changer tu peu avoir des probleme
je te conseil de ouvrir igoogle ses limage que tu veu est ses pareil juste plus beau

salut à tous je veux changerle fond de la folio google mai je n'ai aucun idée
qui a la reponse yard'adjutant s'il vous plais
merci.....de ranya*

C'est vraiment Cool http://Gperso.com . On peut choisir le fond d'écran que 50'on veut derriere Google. Faut aller dans "Inserer votre propore arrière plan" et hop voilà tu prend une image qu'ya dans ton pc. Moi par exemple j ai mis moi et ma soeur! :D

jmber

Messages postés
2700
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
681
fourteen nov. 2007 à 21:36

Bonsoir, ce que tu demandes est impossible, google est un site, tu ne peux pas le changer (enfin...)

bonjour c 'est vrain on ne peut pas le chager mais par contre on peut i aller c google chti voila

slt comen changer le fond d'écran de ma page d'accueille svp

Changer De Fond D Écran Google,

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4047363-changer-le-fond-de-la-page-google

Posted by: howerappress.blogspot.com

0 Response to "Changer De Fond D Écran Google"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel